25 janv. 2012

visite privée

Un petit article pour vous faire partager des petits bouts de chez moi, de mon cocon, plutôt récent, puisque je vis dans cet appartement lyonnais (avec mon amoureux) depuis octobre.

Mon activité favorite: feuilleter des magasines, internet à portée de main et un bon thé brûlant prêt à être siroté... 

Ca sent bon !

 En hiver, je deviens un vraie grand-mère. Je tricote bonnets, écharpes... laine bordeaux/cognac/doré Phildar

 Un petit bout de déco, un coin que j'aime beaucoup. Du blanc, de l'acier. Un meuble IKEA plus que connu !
J'ai commencé une collection de matriochkas. Le nain, ici (cadeau de mes copines niçoises), l'accompagne.

 Cake au smarties. L'heure du goûter. assiette la chaise longue (merci maman)

Mon amoureux est revenu d'une semaine (de travail) au Maroc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire